Demander un duplicata de ma facture. Ma facturation et mes consommations. La facture détaillée est un service gratuit pour la plupart des offres. Vous la recevez directement jointe à la facture. Pouvez vous m'envoyer un lien pour voir le détail ou faut il revenir au détail papier ? Vous avez plusieurs possibilités : - s’il s’agit d’une facture des 18 derniers mois, vous la trouverez sur votre Espace client en PDF. Vous avez la possibilté de consulter vos factures sur myVOO, cet article vous décrit les étapes à suivre. SFR FAMiLY! Détail de ma facture VOO. La facture détaillée à 6 chiffres* (affichage des 6 premiers chiffres des numéros appelés). Le détail des communication est accessible dans le suivi conso de votre Espace client ou de l'application Orange et moi. remarque : passer de la facture électronique à la facture papier entraine la perte de l’option de détail des consommations. Bonjour, Je désire consulter le détail des appels émis, c'est à dire : la date, les numéros de téléphone appelés, l'heure d'appel, le temps passé et le prix de l'appel s'il y en a un ( comme le suivi consommation chez Orange ). Vous pouvez voir à tout moment si vous êtes en situation de dépassement de forfait sur votre espace client ou sur l’application Orange et moi. Cordialement, Sandrine Au delà de ce délai, vous devez demander un duplicata. le ‎16-05-2018 18:38. Remarque : si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur Mot de passe oublié ? En quoi cet article ne vous a pas semblé utile ? Vous pouvez également consulter les factures en détails et même les Il se peut que vous ayez besoin du duplicata d’une ancienne facture. pour le créer ou le réinitialiser. Je ne peux plus voir le détail de ma facture, alors que je le faisait parfois. Nous sommes vraiment navrés de cette situation. Pour votre offre internet, consultez le détail de vos achats internet+ et contact+ dans la rubrique « mon internet en détail ». Un SMS de notification sera envoyé sur votre mobile pour vous informer de la disponibilité de votre facture. Mes identifiants et mon mot de passe. ; Sélectionnez S’inscrire à la facture en ligne sous la section Facturation. Elle vous permet d'obtenir notamment le contenu détaillé de vos communications et de vos "autres usages" d'une de vos factures émises sur les douze derniers mois.. Si vous souhaitez recevoir une facture détaillée (hors usages illimités) chaque mois, vous pouvez choisir le niveau de détail joint à la facture. Pour consulter vos factures, il vous suffit simplement de vous rendre dans votre Espace client, dans l’onglet ‘Mes factures’, ou dans votre app My Orange. Je vois que je ne suis pas la seule à m'en plaindre ... Merci de nous donner le détail au plus vite. Remarque :  dans le cas d’une première identification, suivez nos conseils sur la page concernée. Si vous souhaitez conserver le niveau de détail de vos précédentes factures, vous devez activer la facture détaillée après le passage e… Suivi de mes commandes & RDV techniciens. Mon offre et mon contrat. Bonjour je consulte facilement ma facture sfr box adsl mais je n'arrive pas à consulter ma facture mobile sfr sur mon espace client. Vous pouvez activer ou désactiver le paramètre " facture détaillée" depuis votre Espace client ou depuis l'application Orange et moi. Le suivi conso vous permet d’être informé en cas de hors forfait. Veuillez patienter quelques secondes, le temps du téléchargement de la facture. Pour être averti chaque mois de la mise en ligne de votre facture dans votre Espace client, choisissez la facture électronique. retrouver votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile, Facture internet : les questions les plus posées, Facture : choisir la facture électronique ou papier, Facture : accéder à la facture électronique, Incident, panne, problème : tester votre ligne. Si vous avez un solde impayé, vous y trouverez aussi toutes les options de paiement. Les factures sont disponibles pendant 12 mois sur votre espace client coriolis&moi, ainsi que le détail de vos communications. Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Vous pouvez activer ou désactiver le paramètre " facture détaillée " depuis votre Espace client. Depuis l'accueil de votre Espace client, sélectionnez l’onglet Factures. Remarque : si vous utilisez un mobile pour consulter votre Espace client, dépliez le Menu en haut à droite de l'écran puis cliquez sur l'onglet Factures. Sécurité et mails frauduleux. Tous les mois, vous êtes informé par email, ou SMS de la disponibilité de votre facture en ligne sur votre Espace Client Coriolis&Moi. Détail de vos appels depuis la ligne n° : Bonne fin de journée,cdt La facture simple sans détail des consommations (impossible pour les clients internet en facture électronique). Par défaut, votre facture est une facture dont les 4 derniers chiffres des numéros de téléphone appelés sont masqués. La demande ponctuelle d'un relevé des consommations est gratuite. Vous souhaitez obtenir le détail de votre facture ? J'aimerai pouvoir lire les sms reçus et envoyés de mon conjoint car je suis pratiquement sur qu'il me ment et qu'il me trompe mais j'aimerai en avoir la preuve sous mes yeux, le coeur net comme sa plus besoin de souffrir je serai a quoi m'attendre. choisir le niveau de détail de votre facture depuis votre Espace client, Facture internet : les questions les plus posées, Facture : comprendre le détail des consommations, Facture : choisir la facture électronique ou papier, Suivi conso mobile : accéder au détail des appels, Incident, panne, problème : tester votre ligne, Depuis l'accueil de votre Espace client, cliquez sur la rubrique. Remarque :Si vous passez de la facture électronique à la facture papier, "la facture simple" (sans détail des communications) vous sera imposée par défaut. Si cela concerne vos appels fixe,donc directement dans votre facture Box page 3 vous verrez Détail de vos communications. Vous pouvez consulter et télécharger vos factures sur votre espace client Orange et moi. Accéder à ma facture détaillée . Vous disposez alors d’un délai allant de 10 à 15 jours pour procéder au règlement. Vous pouvez simplement payer vos factures en toute sécurité sur le site web en utilisant votre carte bancaire, sans vous connecter. La facture détaillée à 10 chiffres*(affichage complet des numéros appelés). Que vous soyez détenteur d'une offre mobile, internet ou Open, vous pouvez accéder à votre Espace client pour consulter et imprimer vos factures des 12 derniers mois. Et enfin, cliquez sur consultation de facture. Vous devez accéder à la page d'identification en cliquant sur Déjà client ? ; Entrez votre adresse de courriel et cliquez sur M’inscrire. Merci. Comment voir le détail de ma facture Orange ? Il suffit juste de creer un compte sur espaceclient.orange.sn. Une fois la facture affichée sur l'écran de votre ordinateur, vous pouvez : Remarque : si vous ne parvenez pas à accéder à votre facture, veuillez consulter notre page dédiée aux problèmes d'accès à la facture. Adressez votre demande à votre Service client en y joignant la photocopie de votre pièce d'identité. Nous ne pouvons pas afficher le détail de consommation pour les cartes prépayées car ce sont des systèmes qui sont différents. Cliquez le bouton Gérer et payer vos factures de votre contrat mobile, internet ou Open. Sinon vous pourrez vous rapprocher directement de notre service client digital à travers les liens suivants pour une meilleure prise en charge. Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. SFR & Moi. J'ai lu plusieurs forum ou il parle de sa mais sa ne m'aide pas. Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider. Elle restitue le détail de vos consommations émises avec votre forfait depuis le début de la période de facturation en cours. Dans Paramètres de votre facture, cliquez sur modifier du détail de vos consommations hors forfait. Que l'esprit Tempo soit avec vous, Totem Cette page vous aide à mieux comprendre le détail des consommations. Avoir le détail des appels reçus chez Free ... mais le problème c'est que le portable n'est pa a mon nom et que la personne concerné ne veut pa enlevé la facture détaillé comment ja dois faire svp aidez moi 62. Elle restitue le détail de vos consommations émises avec votre mobile, votre ligne fixe ou votre Livebox depuis le début de la période de facturation en cours. Bonjour a tous... ma question est toute bete ;-) comment voir le detail de ma facture? Remarque : pour retrouver votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile, consultez notre page dédiée. En quoi cet article ne vous a pas semblé utile ? La facture simple, sans détail, ne peut être demandée pour un contrat internet disposant de la facture électronique. Cliquez sur le bouton Gérer et payer vos factures de votre contrat. ... bonjour comment consulter mes factures mobiles sur mon ordinateur.merci . Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous inscrire à la facture en ligne.. Connectez-vous à votre Espace client. Facture : comprendre le détail des consommations Le détail des consommations (anciennement facture détaillée) est un document qui reprend l'ensemble des consommations qui peuvent apparaitre dans votre facture, à l’exception de vos usages inclus dans une offre illimitée. Merci de votre réponse Vos nouvelles factures bénéficieront de volets supplémentaires visant à vous donner plus de détails dans le but de mieux comprendre votre facturation . Pour activer la facture détaillée, suivez les étapes : Remarque : si vous utilisez un mobile pour consulter votre Espace client, dépliez le Menu en haut à droite de l'écran puis cliquez sur l'onglet Factures. Dès lors, vous pouvez y accéder dans la rubrique « mes factures ». Il est fait mention d'un arrêté de 2002 mais son succésseur de 31 décembre 2013 est encore plus clair : Vous y trouverez un aperçu de vos 18 derniers paiements et factures. ancien client sosh ayant migré vers orange en offre open play fibre, je souhaite également récuperer mes factures détaillées avec le détail des sms. Nous vous décrivons ci-dessous les différentes étapes pour visualiser vos factures depuis un ordinateur ou un mobile en vous connectant sur orange.fr, ou via l'application Orange et moi. L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire. Vous pouvez également visualiser et télécharger vos factures des 6 derniers mois en vous connectant à votre espace Orange et moi. cet article vous donne les clés. Saisissez votre adresse e-mail principale ou votre numéro de mobile. Remarque : Votre adresse e-mail principale correspond à l'adresse @orange.fr créée à la souscription de votre contrat internet ou Open. & Contrôle parental ... car j'ai regarder dans le site et le ne trouves pas mercie beaucoup de … Merci. Remarque : si vous ne disposez pas d'un accès à votre Espace client et vous souhaitez bénéficier de l'option facturation détaillée à dix chiffres, la Commission Nationale de l'informatique et des libertés impose qu'une demande écrite soit formulée. Identifiez-vous sur le site orange.fr (situé en haut à droite). Que vous receviez vos factures au format papier ou au format électronique, vous pouvez demander à recevoir vos factures avec le détail des consommations. De plus il n'y a pas de facture à établir. Elle se distingue du relevé des consommations qui lui émane d'une demande ponctuelle quand la facture est déjà émise. Remarque : La facture détaillée ne restitue pas les communications incluses dans une offre illimitée. L'adresse de votre Service client figure sur votre facture. * La facture détaillée comprend également les éventuels achats et abonnements auprès de tiers. Signaler. J'ai le même souci , impossible d'avoir la facture détaillée sur le site orange.Sur ma dernière facture j'ai environ 20 euros de numéros spéciaux ,j'ai donc telephoné au 3900 et sans rouspété on m'a proposé un avoir de 20 euros sur mes prochaines factures. Vous aurez cependant accès au restant de vos crédits et de votre bonus. Remarque : les factures sont consultables pendant 12 mois dans votre Espace client. Il s'agit d'une option gratuite qui vous permet de voir avec précisions les appels vers fixe ou mobile passés à partir de votre ligne fixe pro. - via un lien SMS en faisant la demande via le … Vous pouvez recevoir votre facture en format électronique dans votre Espace client, avec un avis de réception envoyé par courriel. Dans la rubrique Tout sur vos factures, cliquez sur Historique pour accéder à vos 12 dernières factures. Sur simple choix, vous pouvez opter pour la facture détaillée et ainsi consulter le détail des numéros appelés, en clair sur votre facture. Dans la rubrique Tout sur vos factures, cliquez sur le lien Paramètres de vos factures. Vous devez réactiver la facture détaillée après le changement vers la facture papier si vous souhaitez conserver le détail. Il vous permet de consulter les appels effectués sur le téléphone par internet de votre ligne Livebox depuis votre dernière facture ou pour la période précédente. Je vous suggère d'essayer de récupérer directement vos informations de connexion directement dans votre mail qui vous à servi à ouvrir le compte.